vendredi 26 juin 2009

Aquarelle : La pêche

On a mis nos bottes en caoutchouc, pris nos épuisettes.
Papy, lui , a pris sa canne à pêche et sa casquette .
Il a marché d'un pas décidé vers la mer
Pendant que l'on rêvassait plantés à l'arrière
Près des rochers d'où l'on voyait
Au loin passer les blancs voiliers .

3 commentaires:

Gregory Lopez a dit…

j'aime bien tes aquarelles quand même...celle ci illustrerait bien un livre pour enfants.

Anonyme a dit…

Eh bien GREG tata mimi a peint le même. Cela m'a fait une drôle d'impression en le voyant. Ta mère est devant et moi je rêvasse derrière pour qu'elle porte l'épuisette. Ah!!!!maline la grande soeur !!!!! Cela dit qui lui a appris à danser le rock !!!!!jusqu'à "épuisette" non... épuisement!!!!!

Sylviane a dit…

Rectification : Je t'ai servi de cobaye pour que tu t'entraînes, d'ailleurs mon poignet s'en souvient encore .