lundi 25 janvier 2010

Le lion 2 ( dispo )

Et comme ça, tu préfères ?

5 commentaires:

Gregory Lopez a dit…

y'a du mieux,
et avec quelques herbes un peu plus sombres?

Sylviane a dit…

Jamais content . De près il y a des nuances . Il faut que le lion reste le sujet principal .

tata mimi a dit…

Ne me dis pas que tu as changé les couleurs de ton lion pour faire plaisir au toulousain d'adoption. Pour ma part je préfère le numéro 1.En plus, "le toulousain d'adoption" n'est pas encore content après retouches .....jusqu'où ira t'il !!!!!!!!Pour ma part quand j'ai terminé une "oeuvre" je n'y touche plus. Elle me plaît ou elle ne me plaît pas mais pas touche ou retouche.

Gregory Lopez a dit…

gnark gnark gnark!

Sylviane a dit…

Je n'ai pas retouché les couleurs , c'est juste une question de lumière au niveau de la photo . J'ai juste fait que les herbes ne soient plus toutes de la même hauteur .