mercredi 23 juin 2010

Huile 22 ( 50 x 40 ) : Le pont ( dispo )

Sous les branches des bouleaux tout nus ,
Le petit pont se pelotonne
Parmi les pierres grises et moussues
Et là, doucement il fredonne ....
Le bois automnal qui s'est tu
Ecoute sa chanson , ému .

5 commentaires:

Gregory Lopez a dit…

eh mais je reconnais ce pont.
Il se situerait-il pas dans la montagne noire pas loin de chez moi, dans les bois sur une rivière qui court et cascade parmi les rochers? hmmm?
genre celle qui est sur cette photo:
http://lecridubigorneau.blogspot.com/2010/03/files-deau.html
Ceci dit j'aime beaucoup la peinture, les matières sont bien rendues, elle est plus intéressante que la photo.

Sylviane a dit…

Ca doit être ça . C'est une de tes photos noir et blanc que je t'avais demandé de me reposter en couleur .Guillaume pensait que c'était le pont du diable près de Foix .
Merci encore pour les compliments . Bisou

Anonyme a dit…

TRES TRES TRES REUSSI. LE MOINDRE DETAIL EST LA.

LE REFLET DANS L'EAU, L'ECORCE DE L'ARBRE, BREF
RIEN NE MANQUE. UNE FOIS DE PLUS CHAPEAU !!!!!!!!

Sébastien Haton a dit…

Très sympa ce paysage, très bien rendu, bravo !

Sylviane a dit…

Merci shaton . N'ayant jamais pris de cours et ne faisant de la peinture que pour occuper ma retraite , je fais selon mon instinct et mon plaisir .