vendredi 17 décembre 2010

Huile 31 ( 33 x 22 ) : Iris bleu

Comme un roi magnifique cerné de courtisans
Tu règnes, puissant, parmi tes boutons corsetés
Daignant nous offrir comme autant de diamants
Tes saphirs, améthystes, tes ores irisés
Détrônant au jardin l'orgueilleuse fleur de lys
Symbole décadent d'un printemps qui s'éclipse .

4 commentaires:

Gregory Lopez a dit…

je préférais celui d'avant.
Mais c'est bien quand même, hein, mais à choisir, celui d'avant est mieux (j'aime bien le contraste avec le fond sombre)

Sylviane a dit…

Merci .J'aime les critiques constructives . Je pensais faire une sorte de triptique en refaisant un iris sur fond clair pour cerner le foncé .C'est vrai que celui-ci ressort moins et en plus la photo est floue .

Anonyme a dit…

Oui enfin bon !!!!

Faut le faire quand même!!!!!
C'est parti pour le triptyque, c'est vrai que ça devrait être trés sympa sachant que les deux sont plutôt "TRES BIEN". Sur un mur blanc.

tata mimi

Sébastien Haton a dit…

Moi j'aime bien celui-ci, davantage que le précédent. Toutefois, je préfère rester prudent : en tant que conjoint d'artiste-peintre, je préfère voir les toiles "en vrai" avant d'émettre des jugements de goût définitifs. Les différences sont parfois énormes !
sébastien