mardi 10 mai 2011

Huile 39 ( 38 x 46 ) : Heimatlos

Apatride sans repère
Son royaume est la misère .
Aucun asile, aucun coeur
Pour abriter son malheur .
La solitude et le froid
Sont ses compagnons sans joie .
Et cette éternelle errance
N'est que désespérance .

14 commentaires:

Cédric a dit…

Superbe.
Il n'a pas l'air très allemand, non ? (j'ai mis deux jours à comprendre le titre).

Sylviane a dit…

Il parait d'après le petit Larousse que c'est un synonyme d'apatride .

Gregory Lopez a dit…

Apatride, apatride...il en a, des rides!

Anonyme a dit…

TATA MIMI A DIT :

OUAH !!!!OUAH!!!!!!!OUAH!!!!!!!

SUMMUM A EXPOSER DANS LES PLUS GRANDES GALERIES

Sylviane a dit…

Nouvelles galeries, galeries moderne ?
En tous cas, il est temps qu'il sèche, il me déprime .

Anonyme a dit…

Bah moi je veux bien être déprimée à cause d'un tableau aussi réussi.




TATA MIMI

Nadia a dit…

Très beau tableau, très bien accompagné par son poème.
Bravo !

Cédric a dit…

Tiens les commentaires disparus sont revenus.

Sylviane a dit…

Ce sont aussi des chemineaux

Sébastien Haton a dit…

Déprimant mais très réussi, d'après moi aussi,
sébastien h.

Anonyme a dit…

Wahou ! C'est magnifique ! Merci ! J'ai pointé sur cette toile mais j'apprécie aussi beaucoup toutes les autres ! J'aime ce rendu des couleurs, des matières et des formes.
Je suis sincèrement très impressionnée par mon ancienne prof. d'Art Plastique de l'Ecole des cadres... et de dessin de Bueil...
Quel chemin parcouru depuis cette aquarelle que mes parents garde précieusement dans leur chambre...
Au plaisir de vous lire.
Amicalement,
Nathalie G

Sylviane a dit…

Merci de visiter mon blog et pour tous ces compliments, cependant je pense que vous me confondez avec quelqu'un d'autre !! Je ne pense pas avoir le plaisir de vous connaître .

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis désolée de vous avoir importuné mais je pensais avoir retrouvé une personne que j'avais connue dans une "autre vie" (il y a 20 ans, déjà...).
Ceci dit, j'apprécie beaucoup vos peintures et vous souhaite tout le succès que vous méritez.
Amicalement,
NG

Sylviane a dit…

Je suis heureuse de vous avoir accueillie sur mon blog.
Je ne peins que pour mon plaisir et selon mon instinct .