samedi 15 décembre 2012

Huile 62 ( 33 x 41 ) : Fruits d'automne



J'ai conservé dans ma coupe cuivrée
Un succulent souvenir de l'été .
Quelques pommes triomphantes aux joues vermeilles,
Des grains gonflés de rayons de soleil.
Pour nuancer le tout, j'ai ajouté :
Une orange dans sa rugueuse livrée,
Des poires oblongues et aux coeurs étoilés.
Je m'enivre de tous ces parfums mêlés .

8 commentaires:

tata mimi a dit…

OUAH ! OUAH ! OUAH !

moi aussi je suis enivrée quelle merveille !!!!!!

Gregory Lopez a dit…

impressionnant!

Nanou a dit…

Oui, comment autant de fruits peuvent- ils entrer dans un si petit contenant !

Sébastien Haton a dit…

Ah ! C'est très bon ;-)
s.h.

Anonyme a dit…

essai coucou

Anonyme a dit…

RE ESSAI AMITIES NANOU

Nanou a dit…

Les essais fonctionnent mais je ne sais pas qui est "anonyme"?????

Anonyme a dit…

C.n.est pas moi !