jeudi 23 avril 2009

Huile 2 ( 23 x 27 ) : Bouquet n° 2

Dans la douceur bleutée
D'un vase de porcelaine
Quelques roses s'épanouissent
Roses fraîches, roses thé
Voici les roses reines
Ephémères beautés
Qui trop tôt s'évanouissent

5 commentaires:

Cédric a dit…

Et il y a même de la poésie !
Il faudrait que tu prennes tes photos devant la lumière d'une fenêtre si tu veux éviter le flash, afin d'éviter les flous de bougé.

Sylviane a dit…

La peinture elle même est assez fondue .

Unknown a dit…

De mieux en mieux. Y a pas à dire , vivement que je sois à la retraite pour donner moi aussi libre cours à mes talents cachés. Le seul problème c'est qu'avec ma tête de linotte, je ne risque pas de les retrouver. Dommage, il me reste toujours les tiens à admirer.
A quand l'expo? (je dis ça à cause du buffet qui en général l'accompagne)
Biz

Cédric a dit…

"La peinture elle-même est assez fondue", ça devrait donc pouvoir tenir lieu de buffet ... non ?

Gregory Lopez a dit…

ça continue bien.
J'allais te suggérer de mettre quelques données techniques, genre "huile sur toile, 30x45cm", mais ça tuerait la poésie...
Pareil que cédric: ta photo est un peu bougée, il faut que tu te mettes à un endroit bien éclairé, voire dehors à l'ombre ou sous un ciel voilé. (quand il ne pleut pas). Je pense qu'en plein soleil ça fera un éclairage trop violent, mais le plein soleil, en normandie...