dimanche 19 avril 2009

Huile 1 ( 33 x 41 ) : Bouquet

Bouquet de lys, de dalhias et de chrysanthèmes : mon premier tableau à la peinture à l'huile .

5 commentaires:

Gregory Lopez a dit…

wahou! génial! bienvenue dans la blogosphère!!!

Sylviane a dit…

J'avoue que ce n'est pas moi qui ai installé la chose , j'avais un technicien de pointe .

Cédric a dit…

Comme je le disais dimanche, le plus gros travail là-dedans était quand même de peindre le tableau.

Unknown a dit…

Bravo ma petite Sylviane
Tu me surprendras toujours.
Quel talent!
Au fait , dis-moi, tout en haut à droite, c'est un lis ou un alien déguisé en lapin jaune qui passait devant ta fenêtre au moment où tu as immortalisé ce bouquet?
Blog à part c'est excellent.
Biz

Sylviane a dit…

Il n'y avait pas de lapin devant la fenêtre vu que le bouquet était dans la maison ,
donc je pense plutot pour un alien .
Je te recommande pour ce qui est des vrais artistes de consulter mes liens (affectifs et maternels )