dimanche 27 mars 2011

Huile 36 ( 33 x 41 ) : Clair obscur

Il a transpercé les ténèbres et l'ombre
De ses pinceaux plongés dans des tons enflammés.
Par petites touches le soleil a révélé
Ce bouquet de tulipes dans le cristal posé ,
Laissant deviner dans la grise pénombre
Les calices ocrés, les feuilles élancées
De taches de lumière parfois éclaboussés .

8 commentaires:

Gregory Lopez a dit…

eh mais c'est chez moi ça!
dis donc tu n'as pas trainé!
le résultat est bluffant!

Sylviane a dit…

Merci mon fils mais il faut dire que tu m'avais fourni un modèle magnifique .

Anonyme a dit…

il n'y arien à dire d'autant qu'en langage des fleurs la tulipe signifie, entre autre<< vous êtes admirable!!!>>

nany celle qui ne dessine que des marguerites de maternelle

tata mimi a dit…

Je croyais que c'était la photo de Grégo. J'allais lui téléphoner pour lui dire de remettre de l'eau.

C'est de mieux en mieux, j'en connais un qui va encore me dire "ELLE EST DOUEE QUAND MEME".

tata mimi

Sylviane a dit…

Pour les tulipes il faut peu d'eau sinon elles penchent

Anonyme a dit…

C'est la raison pour laquelle je bois beaucoup de vin.

TATA MIMI

nany 1971 a dit…

tu n'es pas là car tu es ici mais tt va bien!!!!!!

Sébastien Haton a dit…

Vraiment, vraiment très bien rendu.
J'aime beaucoup :)
sébastien h.