lundi 31 octobre 2011

Huile 47 ( 28 x 35 ) : Les jumeaux ( dispo)

Dis-moi, mon frère, dis-moi te souviens-tu
Du chemin que nous avons parcouru
Sur les plus grands sentiers de randonnée
Qui nous menaient aux sommets enneigés ?
Te souviens-tu des sentes escarpées
Conduisant au plus profond des forêts ?
Nos semelles ont goûté à toutes les terres,
Elles ont roulé sur des monceaux de pierres
Foulé les flaques des récentes averses.
Mais nous aimions ces pistes de traverse .

9 commentaires:

nany a dit…

Félix Leclerc a chanté<< Moi mes souliers>> Linda Lemay a pleuré ses <>, ils n'avaient jamais vu les souliers de Nanou qui les distancent largement....(Normal pour des souliers....)

nany a dit…

En fait linda Lemay a pleuré ses:<< souliers veerrrrrrrrrrrts>>;

Sylviane a dit…

Elle a du beaucoup pleurer car on n'entendait plus ce qu'elle disait .

nany a dit…

Et que dire du soulier de satin!!!!!!! Non rien ne vaut les souliers de Nanou!!!!!!!

Anonyme a dit…

OUAH OUAH OUAH et....OUAH

de mieux en mieux "j'sais" plus quoi écrire !!!!!

BRAVO

TATA MIMI

Sébastien Haton a dit…

Ces chaussures-là ont l'allure de celles de ma jeunesse. Joliment croquées, je trouve.
séb h.

Guillaume a dit…

Oh les chaussures de Greg !!!

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour ici et je ne peux que constater que la technique ne cesse de s'améliorer !!

Sur ce, tous mes vœux ...

Nanou a dit…

Merci Guillaume . Tous mes voeux à toi , à toute ta petite famille et à tes parents .

rene a dit…

tres bien