mercredi 11 janvier 2012

Huile 48 ( 50 x 60 ) : Savoir ( dispo )



Dans la lumière tamisée du soir
Reposent de vieux livres racornis.
Ce sont peut être des grimoires
Pleins de secrets nichés dans l'oubli .

5 commentaires:

Gregory Lopez a dit…

on voit le chevalet en haut...
y'en a qui sont doués pour les natures mortes.

Sylviane a dit…

Oui mais avec mon appareil, je ne pouvais pas faire autrement sinon, il me manquait de la largeur et je ne sais pas retravailler l'image sur l'ordi .
Pour la nature morte, c'est une photo piquée dans "Art et Décoration". Aucun mérite pour la composition .

Sébastien Haton a dit…

Des fleurs aux couleurs justes, au bon endroit. C'est très beau.
s.h.

Anonyme a dit…

Que dire ????

Magnifique.

TATA MIMI

nany1971 a dit…

Oh racornis, racornis!!! ils ne sont pas trop racornis tes grimoires et même réussis, moi j'ai vu d'ou ils partaient.....