vendredi 22 mai 2009

Aquarelle: Echouage

Bateau échoué sur la gangue sableuse ,
Pauvre marin perdu qui cherche l'Eldorado
Te voilà , triste, rentré d'une quête infructueuse
Enterrant sombrement tes rêves les plus beaux .

9 commentaires:

Guillaume a dit…

J'aime beaucoup... Mais alors vraiment beaucoup !!

Gregory Lopez a dit…

oui, celui là il envoie grave!

Anonyme a dit…

Alors là le Dodo !!! c'est l'extase complète.
Il attend ton exposition dans une galerie.

Bon OK !!! c'est plutôt réussi.

Sylviane a dit…

Je ne savais pas que je faisais cet effet là .
J'espère que Georges Clooney va aller sur mon blog !

Cédric a dit…

Tu veux que je l'appelle ?

Sylviane a dit…

Why not because what else ?

Cédric a dit…

Je l'appellerai demain, le mardi je crois qu'il a piscine.

George a dit…

Really wonderful Nanou, it's amazing. May I order one of your paints for my home in Beverly Hills ?

Sylviane a dit…

Yes, but can I come to give you my paint .
I would like to show you my whole work .