vendredi 15 mai 2009

Masure

Dessin à la plume et à l'encre .
La maison de mes rêves : grands volumes, grands ouvrants, nombreux puits de lumière .
( Voilà ce qu'il reste quand on attend les devis des maçons pendant des lustres )

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est joli ce dessin, on dirait une maison d'un gaulois dans Astérix. Bravo !
PS: nouvel essai de commentaire, car depuis le début de ton blog, je ne peux rien publier!! Comment font les autres ?

Nadia a dit…

C'est pas anonyme, c'est Nadia !!

Gregory Lopez a dit…

Moi j'aurais dit la maison de gargamel.

Guillaume a dit…

J'ai beau regarder, je ne vois rien qui évoque Bruno Masure dans ce dessin...

Cariot Geoffrey a dit…

Tu ve pluto dir la cabane o fond du jardin ?...


Mr Cabrel

Ps:geogeo

Anonyme a dit…

Seule solution, se jeter dans le puits ou se pendre au lustre en attendant que Bruno arrive
solo et se noyer à dessein dans l'encre de ses yeux francs comme un maçon.

Sylviane a dit…

Qui es-tu dernier anonyme ?
Masure est absent,il ne se fait pas de bile,alliant chercher un Pernault et du Poivre d'Abord .

Anonyme a dit…

Bah alors tu m'as pas reconnue !!!! et les liens du sang rouge comme les jolis coquelicots de GREG, ils me rappellent ceux de notre jeunesse dans la côte lorsque nous allions voir tous les midis avant de repartir à l'école notre vache qui s'appelait....et qui venait se faire caresser. (qu'elle histoire, c'est "pis" que tout.

Gregory Lopez a dit…

Perso j'avais reconnu la prose de Mimi...

Anonyme a dit…

Merci à mon neveu de m'avoir reconnue. Je vais dans anonyme, car, essais infructueux.