mardi 5 mai 2009

meuble peint


















Meuble restauré et peint .
Détails du dessus, des tiroirs et de la porte .



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut que je sois plus curieuse je ne me suis pas posé de questions lorsque j'ai vu les fleurs
J'ai trouvé le meuble superbe point. Si les tiroirs pouvaient parler, ils parleraient politique et ils diraient rien n'a changé depuis Jacques le révolutionnaire. Que de discussions pour pas grand chose, pas vrai !

Chapeau !! nos parents seraient contents. Avais-je l'avant dernier tiroir.. je ne sais plus....

Sylviane a dit…

Je ne sais pas qui tu es anonyme mais sache que le premier tiroir était celui des parents, il a un dessin différent .
le deuxième était le mien ( le plus mal rangé )
le troisième celui d'anonyme
le quatrième celui de Monique
le dernier celui de Jacqueline
Et en dessous, les parents mettaient leur livret de caisse d'épargne ( je ne les ai pas retrouvé )

Cédric a dit…

Et au-dessus il y avait un énorme poste de radio ...

Gregory Lopez a dit…

...qui est devenu plus petit et gris le jour ou le premier ne marchait plus. Ca me rappelle aussi des stylos bic bleus (premier modèle, ceux qui ont la mine qui se rétracte), avec le carnet de points des dominos.

Geogeo a dit…

Bon ba tout le monde parle de meuble mais bon je ne peut rien dire trop vieux por moi !
Meme pas un souvenir
Quelle Famille Mdr