samedi 2 mai 2009

aquarelle : La vieille

La vieille pense sur un banc ....
Elle pense encore à ses enfants
Ceux qui viendront peut-être la voir
Si elle attend jusqu'à ce soir .
Ils n'ont sûrement pas oublié
Celle qui les a longtemps veillés .

10 commentaires:

Cédric a dit…

Ah si seulement la vieille se levait de son banc, se rendait à la gare SNCF la plus proche et prenait un billet de train, elle verrait ses enfants plus souvent ;-)

Guillaume a dit…

Oulala !! On a le sens de la répartie dans la famille !!

Cela dit j'aime beaucoup cette aquarelle.. et le site aussi d'ailleurs.
Bravo et bienvenue au club des bloggeurs

Sylviane a dit…

Merci Guillaume .
Et oui Cédric, j'avais le moral dimanche après une semaine sans voir personne .

Cédric a dit…

Je t'ai ouvert les commentaires aux "anonymes", tes visiteurs pourront te laisser un mot plus facilement :-)

mimi a dit…

Essai

Cédric a dit…

Et j'ai changé le fuseau horaire, tu étais sur l'heure du Pacifique.

Sylviane a dit…

Ben oui mais depuis il fait moins beau .

tata mimi a dit…

Avons gardé notre fuseau et gardé le soleil en restant sur l'atlantique.

Jolie vieille bien triste toutefois. C'est ce qui nous attend, par contre petit problème je n'ai pas de banc.

Sylviane a dit…

Je te prêterai le mien que j'ai pris soin de repeindre de la même couleur ( je ne l'ai pas fait exprès )

Gregory Lopez a dit…

couleur banc, quoi.